Wednesday, July 11, 2012

Model de hijab -

Haut femme la mode est à vous marron taille 2
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nMarronMarque: nLa mode est à vousn nBonjour ’ai écidé de vider mon armoire et de nvendre toutnce que je ne porte plus. Donc je vends ce haut La mode est à vous Taille . Je excuse pour le non repassage du êtement ncomme vous pouvez le voir sur la photo!!! Je suppose quil est en coton mais je en suis pas sure car ai coupé étiquette !! .Trèbon état peu porté pas de tache pas n’odeur de fumé pas ’accroc.Pour payer moins de frais de port vous pouvez grouper vos achats sur nmesnarticles !!!nBones enchères !!!

0 comments:

Post a Comment

Popular