Wednesday, July 18, 2012

Catalogue crochet gandoura ?

Jupe noir avec quelque paillettes marque pimkie taille 36
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nacetatenMarque: nPimkienType de êtements: nJupesnCouleur: nNoirnJupe noir avec quelques paillettes marque PIMKIE taille 36 100 % acetate fermeture éclair à arrière Longueur 48cm Possibilité de éduire les frais de port pour plusieurs achat. ésitez pas à me contacter je tenterai de épondre au plus vite à votre demande. Je vide mes placards alors profitez en. Je favorise les paiements par chèque pour éviter la commission paypal car additioné à celle de ebay cela fait beaucoup mais ce est quune faveur que je demande pas une obligation

0 comments:

Post a Comment

Popular