Thursday, June 21, 2012

Lingerie wonderbra rose pale soutien gorge taille 90 b + cadeau *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTour de poitrine: n90nTaille: n38nBonet: nCouleur: nRosenStyle: nPush-upnType de êtements: nSoutiens-gorge ensemblesn n nSuperbe soutien gorge de marque WONDERBRA trèpeu porté trèbon état nEn satin rose clair bordé une magnifique dentelle noire.nTaille 90B fermé par double agrafe au dos bretelles églables petit œud en satin à entre-seins bonets rembourréCADEAU assorti dans mon envoi !!! Profitez-en !!nRegardez mes autres objets en vente je vide mes placards !! Je regroupe les frais de port en cas ’achats multiples. nPaiement attendu sous jours et par Paypal de préérence. MercinEnvoi en suivi èéception de votre èglement.n’ésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement ou photo. nMerci de votre visite et bones enchères !!

0 comments:

Post a Comment

Popular